« Un pur moment de détente et d’évasion, un très beau cadre et un accueil très chaleureux et professionnel ! Merci à Maud pour m’avoir transportée à Bali durant 2h00. Je suis restée un bon moment sur un petit nuage … » – Tama (2016)


« Voyage, émotion, légereté, senteurs et douceurs de Bali … Merci à Maud et ses mains de fée pour ce voyage à réitérer encore et encore ! » – Latifa (2016)

« J’ai découvert l’Espace Adarsha la semaine dernière et je souhaiterais faire part de ma belle expérience ici ! Déjà c’est un lieu très agréable, il y fait bien chaud et il est agencé avec beaucoup de soin et de goût. Ensuite, Yovanny est vraiment à l’écoute et disponible. Il m’a donné une séance de massage « Shiatsu » ; c’était à la fois relaxant et ressourçant. Il a détecté des points où l’énergie était faible et les a rééquilibrés. J’ai ressenti une vraie connaissance et une grande aisance du massage qu’il pratique. Il m’a aussi prodigué de bons conseils pour me sentir mieux. C’est une expérience que je renouvellerai très volontiers et que d’ici là, je conseille ! D’autant plus en ces journées hivernales ! Merci encore Yovanny ! » Olivia Y. (2016)


“ Je me suis instantanément sentie accueillie et comprise par Yovanny qui à l’écoute de mon corps m’a offert un massage à la fois relaxant et vigoureux où la souplesse des gestes déliés ont fait écho total avec mon être.
Quelques heures après le massage j’ai ressenti un bien-être pétillant aux plus profond de mon corps physique.
Une experience holistique unique à découvrir sans hésitation!
Je remercie mon intuition de m’avoir guidée vers “Adarsha” Vermeulen Fabienne. (2015)


« Yovanny a la faculté d’écouter par son toucher. On ressent chez lui la volonté de répondre à nos besoins personnels. Et pour cela, il possède une belle expérience et de nombreuses qualités qui font de lui un excellent masseur : la maitrise et la fluidité de ses gestes, son attention et sa douceur notamment. Sa présence respectueuse et enveloppante m’a invité à lâcher prise et à être à l’écoute de mon corps. Je suis repartie avec un sentiment de sérénité, de calme, de bien-être et une énergie ré-harmonisée. » Anaise Dacremont. (2015)


« I went to Adarsha for a blocked shoulder. I was proposed a Thai massage which I wasn’t so convinced of, but he really worked my shoulder, and did a full treatment of listening and seeing what he had to do next. My whole body and shoulder were very pleased, and I could feel it wasn’t just a conventional Thai massage, but working much deeper than that ».  Laia Puig Escandell. (2015)


« Google est connu pour son moteur de recherche, mais aussi pour sa politique innovatrice au niveau de la gestion des ressources humaines. Un des éléments est que nous offrons à nos collaborateurs la possibilité de se faire faire un massage. Ce petit investissement de notre part fait un bien fou à nos collaborateurs et donne une toute autre image à l’entreprise.
Personnellement, c’est le rendez-vous que je ne rate jamais ». Thierry Geerts directeur Google Belgique. (2014)


« Na de massages in Azië heb ik in België lang gezocht om een goede massage te krijgen. Vaak kwam ik teleurgesteld buiten. Toen ik Yovanny zijn website tegenkwam en een eerste massage kreeg, stopte mijn zoektocht. Ondertussen ben ik verschillende massages verder en iedere keer opnieuw ben ik dankbaar hem gevonden te hebben. Hij is heel professioneel, respectvol en kent zijn vak echt heel goed. Hij neemt zijn tijd om eventuele vragen te beantwoorden en eigen ervaringen te vertellen. Iedere massage kan anders aanvoelen omdat hij echt luistert naar de noden van het lichaam. Zijn praktijkruimte is bovendien bijzonder mooi ingericht. Een echte aanrader! ». Leen Dewitte. (2013)


« J’ai senti beaucoup de respect, de bienveillance avec une grande justesse et de la fluidité dans les manipulations. Le massage m’a donné un grand relâchement et m’a permit d’évacuer ma fatigue. » Joelle Kaisin


« L’ambiance est très agréable et calme. Yovanny est très sûr de lui et doux. On se sent bercé toute la durée du massage. »  Boris Rorsvort : web designer (2013)


« Au cours d’une séance, je ressens tout d’abord un lâcher prise et une découverte du corps en profondeur. Yovanny adopte ses massages en fonction de mes besoins. J’aime beaucoup le côté englobant des massages que je reçois car il invite à une détente profonde. Il synthétise à merveille plusieurs techniques ce qui est très enrichissant et stimulant. » Maud Deflandre  créations textile : mimoza-création (2013)


« J’ai essayé beaucoup de techniques, prodiguées par différentes personnes, c’était bien mais je finissais souvent le massage par un goût de trop peu… avec Yovanny, je reçois le massage dont j’ai besoin, il masse en profondeur et en prenant le temps de passer et repasser aux endroits tendus ou fatigués… sans compter le cadre et la musique indienne bien agréable… je vous le recommande! »

Fabrice Georges  dances tribales : espace tribal (2013)


« L’ambiance avec la musique est très agréable, très apaisante. Yovanny prend bien son temps, procède avec méthode, sensibilité et avec une disponibilité accueillante. A la fin du massage, j’étais très détendue. » Pauline A.


« Adarsha est un excellent masseur, il associe différentes techniques qu’il utilise avec beaucoup d’expérience, il a la sensibilité et il sait bien expliquer ce qu’il fait et pourquoi. A la fois  professionnalisme et détente. Il sait nous mettre à l’aise et réceptif. On en ressort détendu et inspiré par le bien-être et la volonté de changer d’attitude pour se sentir mieux.Merci! » Pelmo Bottin


« Je trouve que Yovanny a une bonne expérience des massages. Je suis positivement surpris par sa maîtrise de la fluidité lors des manipulations de massage thaï. Sa personnalité douce, attentive et sa capacité à faire un massage avec le cœur sont un atout. » Nicolas Réflexologue


« Je n’avais pratiquement pas d’expérience du massage, ça me faisait même un peu rire. Mais Yovanny m’a aidé à mettre en mots ce que je ressentais, grâce à ses nombreux voyages et ses diverses techniques, il a pu traduire ce que mon corps avait à dire. » Hadrien Peters