Mal de dos, jambes lourdes, prise de poids excessive… La grossesse peut s’avérer éprouvante pour les futures mères, tant physiquement que moralement. En accompagnant les bouleversements qu’elles vont connaître pendant 9 mois, les massages peuvent leur apporter un réel mieux-être. Et même, si elles le souhaitent, les aider à établir un premier contact avec leur bébé.

« Les massages peuvent apporter un grand confort pour traverser cette période parfois éprouvante : Le modelage prénatal peut apaiser ces maux en améliorant les circulations sanguine et lymphatique, en détendant les muscles mais aussi en assouplissant en douceur les articulations. »


Tarifs
  • 70 € / 1h00 (comprends l’accueil et le traitement, pour la première séance il est demandé d’arriver 15 minutes en avance).
  • 90 € / 1h30 (comprends l’accueil, le traitement, une douche et un thé de qualité, pour la première séance il est demandé d’arriver 15 minutes en avance).

Par respect pour le praticien, toute réservation sera payée, même en cas de retard ou d’absence au rendez-vous. Pour toute annulation sans frais, veuillez prévenir au moins 24h à l’avance. 

Ces massages à l’huile sont donnés par Maud Deflandre.

Massages sur rendez vous (valable à partir de septembre 2016)

Les lundis de 10h30 à 17h30
Les mercredis de 9h00 à 12h00
Les jeudis de 10h00 à 15h30