Philosophie

L’art du massage

En Asie, le massage est considéré comme une hygiène de vie préventive et même curative. Il est pratiqué dans les temples, les familles, les cliniques et fait partie d’une approche globale de bien-être, de ressourcement et de régénération. C’est un art qui traverse le temps, c’est un savoir dont les gestes sont répétés et transmis de générations en générations.

Vertus 

Dans nos sociétés modernes, la fatigue chronique, le stress, les dépressions, le mal-être, le manque d’estime sont courants. Dès lors différents outils deviennent essentiels pour prévenir tout ces maux et nous harmoniser.

Les massage ont des vertus merveilleuses. Ils nous aident à développer une conscience corporelle plus fine, à être plus présent à nous poser et à lâcher prise. Ils travaillent sur les différents plans physiques, physiologiques, mentaux, émotionnels et spirituels. Ils permettent un re-centrage qui nous aide à mieux aborder les mouvements et les changements du quotidien car ils amènent la confiance, l’ouverture et une meilleure écoute de nous même.


Le Praticien

Yovanny Adant (Adarsh)

Yovanny AdantYovanny Adarsh est un musicien compositeur éclectique, passionné par la compréhension du corps et ses systèmes. Il s’est imprégné du Thaï Yoga Massage, de l’Ostéothaï, du Shiatsu et a pratiqué la méditation en Belgique et partout dans le monde (Inde, Japon, Canada, Thaïlande… ) Il transmet ses connaissances avec joie et légèreté en combinant différentes approches et inspirations. Son travail met l’accent sur la qualité du toucher, la présence, l’art du geste, la douceur, pour offrir un espace d’accueil et de possibles à la rencontre du vivant.

Je propose à travers cette activité de bien être, des traitements holistiques qui mettent tout particulièrement l’accent sur :

  • Un toucher doux et puissant (conscience et écoute).
  • Offrir un temps d’arrêt et de respiration ( apprendre à se re-poser et respirer, lâcher et laisser être).
  • Un moment d’écoute profonde (se retrouver en phase avec ses cycles).
  • Stimuler l’auto guérison ( retrouver l’équilibre homéostatique).
  • Faire circuler notre précieuse énergie (éliminer les blocages, prendre soin de notre flux vital).
  • Rétablir le mouvement (accepter et accueillir les changements, les mouvements de la vie).
  • Développer son plein potentiel (énergétique, créatif et générer notre joie profonde).

Je vous attends donc pour un beau moment de reconnexion et de partage.

« L’écoute profonde crée un espace vaste qui est capable de tout accueillir et à travers lequel la guérison peut devenir possible ».   – Yovanny 

Mon curriculum vitae : CV.pdf

 


Adarsha Massage est membre du Réseau Biloba.

15141_188312644930_2827482_n