Il existe une véritable tradition de gestuelles ancestrales permettant de réveiller l’éclat du teint et de purifier la peau grâce à l’association d’extraits de fleurs et fruits tropicaux telle que la recette du Lulur et du Boreh (traditionnellement donné aux  les princesses). Ce massage améliore le teint et les notes épicées éveillent les sens.

D’autres techniques alliant des étirements doux issus de la tradition thaïe, l’accupression chinoise et des lissages traditionnels balinais offrent une détente profonde et assouplissent les articulations du corps.

Ce massage va utiliser des gommages réalisés à partir de différents ingrédients (plantes et épices comme la poudre de riz, la canelle, le curcuma….)

« Les pressions et les effleurements réalisés durant la séance de modelage vont dénouer les tensions, favoriser la circulation sanguine et redonner du tonus à la peau. »

Les Bienfaits du Rituel Balinais.

Adoucit et vivifie la peau
Elimine le stress
Elimine les toxines
Assouplit les muscles et tonifie
Active la circulation des fluides (sang et lymphe).
 

Tarifs formule Rituel : bain de pied, massage- rituel, douche et thé de qualité

  • 140 € / 2h00 

Par respect pour le praticien, toute réservation sera payée, même en cas de retard ou d’absence au rendez-vous. Pour toute annulation sans frais, veuillez prévenir au moins 24h à l’avance. 

Ces massages à l’huile sont donnés par Maud Deflandre.

Massages sur rendez vous.